LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE

Quand la nature nous offre ce qu'il y a de plus beau !

FLASH

Capturer l'instant, et pouvoir l'admirer pour toujours. Un beau souvenir.

BAR DE PLATEAU

C'est dans la ruelle qui longe l'Eglise de Saint-Louis, que se trouve ce petit bar atypique et authentique de Sète. La ville regorge de bar / restaurant. En été, tourisme et citadins se réunissent sur les terrasses.

L'OMBRE SUR LA FACADE

La ville de Sète habite des maisons en hauteur, de différentes tailles et de diverses couleurs. En témoigne cette façade couverte de l'ombre d'un arbre.

STREET ART

Le street art est très développé dans la ville de Sète, et cela depuis des dizaines d'années. Sur les murs, des graffitis mais aussi des pochoirs ou des peintures.

LES TOITS DE SETE

Si on regarde la ville de plus haut, on peut remarquer les toitures typiques du sud. Des toits en tuiles.

DE L'AMOUR

Dans un coin de rue de Sète, un jeune à surement voulu séduire sa belle. Un peu d'amour !

SUR LES QUAIS

Une des nombreuses terrasses de café qui longe le canal de Sète.

DROLE DE RENCONTRE

C'est en marchand le long des quais que j'ai aperçu cet homme. L'air décontracté, assis sur le bord du quai, pipe à la main, lunette de soleil sur le nez. Comme un air de Georges Brassens - "Les copains d'abord".

PECHEUR SETOIS

Alors que pour certains la journée ne fait que de commencer, c'est déjà la fin pour nos amis les pêcheurs, qui nettoient et rangent tous leurs artilleries de pêche.

LA PECHE DE SETE

Après avoir vendu les récoltes de leurs pêches, les marins s'activent à ranger leurs filets et autres barquettes.

TRESORS MARIN

Près de marché des pêcheurs, un homme vend des petits babioles (étoiles de mer, minis bâteaux en bois, coquillages...). Il se tient près de petits boxes et m'invite à les visiter. Dedans, un trésor marin et beaucoup de souvenirs.

UA-64787420-1